Personnel du Centre Intact

Découvrez ci-dessous le personnel du Centre Intact d’adaptation au climat.

headshot of Dr. Blair Feltmate

Dr. Blair Feltmate, président

Blair a précédemment occupé les postes de vice-président au développement durable à la Banque de Montréal, directeur du développement durable chez Ontario Power Generation et partenaire auprès de Sustainable Investment Group/YMG Capital Management. Blair a rédigé des manuels sur la science de l’environnement, les banques et le développement durable. Il passe de 100 à 150 entrevues dans les médias chaque année. Il participe à l’élaboration de plusieurs normes d’adaptation au climat avec l’Association canadienne de normalisation et est également le président du Groupe d’experts sur l’adaptation au climat du gouvernement du Canada.

Cheryl Evans, Headshot

Cheryl Evans, directrice de programme de protection des habitations contre les inondations

Expérience pertinente: Cheryl a 15 ans d’expérience dans les communications axées sur l’environnement, le développement de programmes et la gestion de projets dans la région de Waterloo. Cheryl a complété un baccalauréat en études environnementales et des ressources à l’Université de Waterloo.

Rôle: Cheryl est responsable du développement du protection des habitations contre les inondations, de la mise en œuvre et de l’amélioration continue.

Natalia Moudrak, headshot

Natalia Moudrak, directrice du programme d’adaptation des infrastructures

Expérience pertinente: Natalia a plus de 5 ans d’expérience en stratégie durable, en opérationnalisation, en production de rapports et en développement d’analyse de rentabilisation pour une variété d’industries et d’organismes. Natalia est titulaire d’un baccalauréat en économie et d’une maîtrise en urbanisme de l’Université de Waterloo.

Rôle: Natalia est responsable du développement du programme d’adaptation des infrastructures, de la mise en œuvre et de l’amélioration continue.

Dana Decent, HeadshotExpérience pertinente:

Dana Decent, administratrice

Dana a travaillé en gestion des activités durables, en production de rapports et en recherche pour les secteurs corporatifs, gouvernementaux et à but non lucratif, incluant Financière Sun Life et Sustainability CoLab. Dana assure les fonctions opérationnelles ainsi que l’appui à la recherche pour les programmes du Centre. Ses intérêts de recherche actuels sont centrés sur les impacts sur la santé mentale causé par les inondations.

Janet Szydlowski headshot

Janet Szydlowski, assistante pour le programme de protection des habitations contre les inondations

Janet a plus de 25 ans d’expérience dans le service à la clientèle comme courtière qualifiée en assurances pour la région de Waterloo. Elle a plus de 5 ans d’expérience en engagement communautaire pour le secteur à but non lucratif. En tant qu’assistante pour le programme de protection des habitations contre les inondations, Janet est responsable du soutien administratif et de la recherche pour la directrice du programme de protection des habitations contre les inondations, notamment au plan des processus.

Rob Leone, Headshot

Rob Leone, coordinateur de programme de protection des habitations contre les inondations

Expérience pertinente: Rob a 5 ans d’expérience axées sur l’éducation environmentale et les programmes pour les collectivités. Rob a complété un baccalauréat en études environnementales à l’Université de Toronto.

Rôle: En tant que coordinateur pour le programme de protection des habitations contre les inondations, Rob est responsable de la mise en œuvre et de l’amélioration du programme de protection des habitations contre les inondations à Burlington, Ontario.

Taylor Legere, Headshot

Taylor Legere, spécialiste du Web et assistant de recherche

Expérience pertinente: Taylor étudie les arts et les affaires, avec une majeure en analyse de la paix et des conflits à l’Université de Waterloo.

Role: Taylor travaille au Centre Intact à temps partiel. Elle gère le site Web et contribue aux initiatives de recherches.