Personnel du CIAC

Dr. Blair Feltmate, président

Expérience pertinente : Blair possède plus de deux décennies d’expérience en gestion de programmes de durabilité pour les entreprises et le gouvernement. Auparavant, Blair a été vice-président au développement durable à la Banque de Montréal et directeur du développement durable chez Ontario Power Generation. Blair détient un doctorat en écologie théorique et appliquée de l’Université de Toronto.
Rôle : Blair est responsable de l’exécution de la mission du centre et de son financement.

A headshot of Cheryl Evans.Cheryl Evans, directrice de programme de protection des habitations contre les inondations (PPHI)

Expérience pertinente : Cheryl a 15 ans d’expérience dans les communications axées sur l’environnement, le développement de programmes et la gestion de projets dans la région de Waterloo. Cheryl a complété un baccalauréat en études environnementales et des ressources à l’Université de Waterloo.

Rôle : Cheryl est responsable du développement du PPHI, de la mise en œuvre et de l’amélioration continue.

Natalia Moudrak, directrice du programme d’adaptation des infrastructures  (PAI)

Expérience pertinente : Natalia a plus de 5 ans d’expérience en stratégie durable, en opérationnalisation, en production de rapports et en développement d’analyse de rentabilisation pour une variété d’industries et d’organismes. Natalia est titulaire d’un baccalauréat en économie et d’une maîtrise en urbanisme de l’Université de Waterloo.

Rôle : Natalia est responsable du développement du PAI, de la mise en œuvre et de l’amélioration continue.

Dana Decent, administratrice

Expérience pertinente : Dana a 5 ans d’expérience en gestion des activités durables, en production de rapports et en recherche pour les secteurs corporatifs, gouvernementaux et à but non lucratif. Dana a un B.E.S. en environnement et affaires de l’Université de Waterloo.

Rôle : Dana assure les fonctions opérationnelles ainsi que l’appui à la recherche pour les programmes du Centre.

Janet Szydlowski, assistante de programme de protection des habitations contre les inondations (PPHI)

Expérience pertinente: Janet a 25 ans d’expérience dans le service à la clientèle comme courtiere qualifié en assurance en Waterloo Region. Elle a 3 ans d’expérience axées dans les programmes pour les collectivités pour le secteur à but non lucratif.

Rôle: En tant que l’assistante pour le PPHI Janet est responsable pour la recherche adminstrative pour la directrice du PPHI.

 

Maha Rizvi, coordonnatrice des opérations et de la recherche

Expérience pertinente: Maha est étudiante de premier cycle à l’Université de Waterloo et fait partie du Centre Intact à temps partiel après son coopérative. Maha étudie l’économie et les affaires avec une mineure en gestion des ressources humaines.

Rôle: Maha analyse les initiatives de communication du centre, gère le site Web et les médias sociaux et soutient les fonctions de recherche et d’administration.

Rob Leone, coordinateur de programme de protection des habitations contre les inondations (PPHI)

Expérience pertinente: Rob a 5 ans d’expérience axées sur l’éducation environmentale et les programmes pour les collectivités. Rob a complété un baccalauréat en études environnementales à l’Université de Toronto.

Rôle: En tant que coordinateur pour le PPHI, Rob est responsible de la mise en œuvre et de l’amélioration du PPHI à Burlington, Ontario.

Sarah Lukaszczyk, chercheuse de programme de protection des habitations contre les inondations (PPHI)

Expérience pertinente: Sarah est une etudiante à l’Université de Waterloo, ou elle étudie les changements climatiques et la résolution des conflits. Elle a travaillé dans les domaines du développement international et de l’infrastructure naturelle.

Role : Sarah est responsable de chercher les subventions offertes pour le réduction des risques d’inondation du sous-sol. Aussi, elle identifie et évalue les feuillets d’information pour les propriétaires.

Andrew McMurtry, assistant de communication et de médias numériques

Expérience pertinente: Andrew est étudiant l’Université de Waterloo et il étudie Affaires mondiales et arts numériques.

Rôle: Andrew fait partie du Centre Intact en tant qu’étudiante coopérative. Il aide à créer des contenus multimédias numériques et sociaux pour le programme de protection des habitations contre les inondations (PPHI)